Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
23 février 2011

Mon samedi....

photo

Un petit tour au BM. Histoire de me requinquer et de me donner envie de sortir!!!!

Alors, je commence par un thé et des petites mignardises!!hi!hi! gourmande je suis, gourmande je resterai!!!!

Après avoir fais un tour à la droguerie du troisième étage, je suis enfin descendu au -1, le rayon des enfants!!!!Et oui, là où je vais, je ne peux faire autrement que de penser à mes filles!!!

Il y avait une exposition intéressante sur les déguisements!!!Comme par hasard!!Alors que juste avant les fêtes on ne voyait que ça partout sur la blogosphère!!Je vous avouerai que j'y étais sensible puisque à noël, j'ai eu le livre d'Astrid Le Provost sur ces magnifiques déguisements et heureusement car le prix des déguisements de princesse que j'ai vu, frôle,  justement, le statut de princesse!!!!!Mais bon pour en revenir à cette expo, voici quelques photos:

photo_5photo_3photo_4photo__1_photo_2

Je dois vous avouer que j'ai une nette préference pour le petit chaperon rouge!!

Et je voulais juste vous montrer, aussi, ces quelques livres que je trouve sympathique:

photo_2__1_

et faire un petit clin d'oeil à charlotte...

photo_3__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OOh, je vois que nous avons eu le même samedi...le 3ème étage et le sous sol du BM...oui les déguisements sont très jolie...de quoi donner plein d'idées.<br /> Bonne semaine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 421
Publicité