Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
22 février 2011

la petite boucherie....

photo_2

Librairie jeunesse:

"La petite Boucherie"

65, rue Monge 75005 PARIS

tél:01 43 37 05 64

Avant tout une librairie, pour des petits loups et leurs parents, avec des malles aux trésors sur chaque étagères: livres, jeux et même quelques jouets...

photo_5photo_2__1_photo_3photo_4

Et les filles se sont amusées, pendant que je faisais mon petit tour...

photo_2____photo_3__1_photo_4__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa cette petite boucherie!!!
M
yes !!! une librairie que je ne connaissais pas !<br /> un petit tour s'impose, alors !<br /> merci pour l'adresse !
S
Je note l'adresse !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité