Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
23 février 2011

Happy

Natacha a ouvert une nouvelle boutique qui va nous rendre toutes "HAPPY"!! (super jeux de mots!)

Et oui, on va pouvoir y trouver un tas d'idées pour les anniversaires de nos bambins (moi, c'est le 3 mars le prochain, je suis un peu à la bourre!!)

Alors pour toutes celles qui, comme moi, rechignent à faire ce genre de party, par manque de temps (d'envie!!), plus d'excuses!!! Il y a tout ce qu'il faut dans cette boutique en ligne !!même des recettes gateaux hyper simple!!!!!

Alors un simple clic sur l'image et vous y êtes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je file voir
M
Merci pour cette info, je viens d'y faire un tour et c'est vraiment très riche en idées.<br /> bise
E
Merci pour cette info, super sympa cette boutique !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 421
Publicité