Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
1 mars 2010

Ça y est, j'ai réussi.....!!!!!

Et oui!!!! certaines vont beaucoup rire en lisant ce message, mais que voulez-vous il y un début à tout dans la vie!!!!!!

TADAAAAAAAMMMMMEEEEE........

tricot

tricot2tricot3

Ça y est j'ai réussi toute seule à monter les rangs et à tricoter toute seule, toute seule..... personne derrière moi pour me dire comment faire!!!!

Je suis très fière de moi!!!! hi! hi!!

Bon il faut que j'y retourne si je veux que ce soit fini pour l'anniversaire d'"amour", et en faire une pour sa petite surprise!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a pas de quoi rire, on a toute commencé un jour !! <br /> Mais méfie toi si tot qu'on y arive on est contaminée par le virus !!
R
beau début<br /> courage pour la suite
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 421
Publicité