Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
2 octobre 2011

Avant.... Après.... Vous avez vu la différence ?

Avant....

f_f_

Après....

f_f_2

Vous avez vu la différence ?

Elle est en joie!!!

Mais vous vous demandez, pourquoi?

Mais cela ne se voit pas?!!!!! Elle a son bonnet!!!!!!!!!!!!Oui un bonnet, tricoté avec amour par une amie !!!!!!

Par ce temps d'été!!! Quelle bonne idée!!!!!

f_f_3f_f_4

Un petit supplément d'image!!Pour souligner l'imagination débordante de cette amie ravie d'avoir enfin son bonnet commandé il y a un an mais jamais oublié!!!!Que de rimes!!!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé!;-)
S
hihihih ! excellent ! j'adore ! bon ! je retourne à la préparation de notre carrot cake !!!!
B
chouette, mais c'était juste le temps de la pose, la chaleur est vraiment toute estivale ;-)
W
Je suis jalouse !!!!!!!! et moi??????????
E
il lui va très bien!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité