Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
8 juin 2011

Je ne dormais pas...voilà un résumé en image!!

photo_3photo_26photo_1photophoto__25_photo_1_TILDAphoto_2_SAUTOIR3photo_1photo_2photo_3photo_2Lino

photo_3photo_5photo_2photo_4photo_1photo_1photo_5photo_3photo_4_photophoto_4

  • Un peu de déco avec un reste de tissu
  • Du tricot commencé, pas terminé...
  • du shopping
  • des bijoux
  • mon bureau enfin rénové et installé !!
  • le parc tous les jours avec les copains...
  • Premier cirque pour les filles !!(les images parlent d'elles-mêmes !!)
  • Une vente à ne pas rater !!!
  • Un bouquet de pivoine offert pour la fête des mères (tout séché!!!pas eu le coeur de le jeter avant!)
  • Un magazine que je ne me lasse pas de feuilleter, avec sa sélection de pièces design !!!(j'adore !!)
  • Retrouver un jouet d'enfance!!!!
  • Et une bougie pour une bonne action....
Publicité
Publicité
Commentaires
E
effectivement, bien réveillée !
S
plein plein plein de jolies choses et de jolis moments
M
oohh, quel programme et de bien jolies choses !!!!
U
whaou quel programme ! j'aime bc ta petite déco avec le reste de tissu , t'as fait ça comment ??<br /> bizz
B
tu fais des belles choses quand tu en dors pas ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 421
Publicité