Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
3 janvier 2011

Une reprise très motivée....

photo_3photo_4photo_5

Car il en fallait de la motivation pour refaire la fermeture Eclair trois fois!!!!!!

Bref, nid d'ange pour Cibelle, tissu imprimé (Annakabazar, je crois!) et tissu lin uni teinté en violet (le même que pour le calendrier de l'avent), intérieur en chute de couette!!!(vous avez tout compris?!!!!)

Maintenant à défaut d'avoir un lit, elle est bien au chaud!!!!

Et je n'allais pas laisser les poupées des filles dormir dans des lits sans avoir un matelas et un oreiller bien moelleux!!!!!

photo__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai la hantise des fermetures éclair... bravo pour ta persévérance !
M
c'est adorable !!!<br /> elles ont de la chance les poupées des filles et les filles aussi !
S
Très bonne année 2011 !
U
oh que j'adore !
L
J'adore quand vous maitrisez la couture.... Continuez, continuez!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 421
Publicité