Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
9 octobre 2010

Le petit bazar

photo__2_photo__5_photo__1_photophoto__6_

Cette semaine je me suis baladée dans mon quartier et j'ai pu découvrir une boutique, un lieu de vie, de rencontre et d'échange, pour parents et enfants en quête d'une offre différente plus respectueuse de l'environnement: un endroit où l'on peut trouver des produits naturels, bio, issus du commerce équitable, du recyclage et des créateurs, des entreprises ayant une démarche citoyenne. 130 m2 dédiés à l'enfance sur 2 niveaux en plein coeur du 15ème arrondissement de Paris, un espace salon de thé où l'on peut prendre un café, un jus de fruit ou un goûter bio...Il y a aussi un espace atelier pour les enfants et/ou pour les parents et leur bébé dispensés par des professionnels ( massage, éveil musical...) Vous y trouverez les marques: Coq en pâte, la Queue du chat, Veja, Imps &Elf, Les Zingueurs, Kids on Roof, Plan toys edition Hélium, Green to grow .... et tant d'autres!!!!

L'adresse: Le petit Bazar, 128 avenue Emile Zola 75015 PARIS, tél: 01 76 90 73 17

www.lepetitbazar.com 

Katia et Caroline vous accueilleront dans cet endroit où il fait bon passer un moment, une après-midi, un quatre-heures!!!

BON WEEK-END !!!!!

photo__8_photo__9_photo__10_photo__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bouhouhou!!!je suis trop loin !!!!
L
C'est quand qu'on y va?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 419
Publicité