Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
13 avril 2010

Maria Montessori

Cosmic lolotte m'a fait redécouvrir les principes de Maria Montessori.

Principes, dont j'ai pu bénéficier durant mes années de primaire, mais dont je ne me souvenais pas.

En lisant le blog auquel Cosmic lolotte  participe : le monde des enfants, je me suis rendu compte que certains principes étaient tout de même rentré dans ma petite tête!!!

Je vous invite à  visiter ce site où ils sont très bien expliqué!!
Pour un quotidien harmonieux, à la mesure de nos enfants, mais pas seulement....

Merci Cosmic lolotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mélange Dolto-Montessori serait l'idéal pour nos enfants chéris adorés...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 421
Publicité