Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
14 octobre 2012

Hier j'étais...

A la vente "petite maman", association créée par Florence Claude.

Association en faveur de maman en difficultés.

shapeimage_3 

Il y avait du monde, beaucoup de monde...Pas de photos !!désolé!! On espère que la journée fut bonne pour l'association!!!!

Moi, j'ai trouvé un petit pyjama bonton et un short TALC pour ma grande, il ne restait plus grand chose en fin d'après-midi!!!

En prime, vous pouvez découvrir l'intérieur de Florence et de sa famille sur "The socialite Family"

en voici un aperçu:

MG_5110bis

En plus d'avoir de bonnes idées elle a du goût!!! Ce qui ne gâte rien!!!

Bon dimanche à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité