Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
1 juin 2012

shopping....

 

photo_1__55_photo_2__43_

Cela faisait longtemps que je n'avais pas shoppé!!!

Il me fallait des rangements pour mon tri postal!! Et il fallait qu'il soit beau car toujours en évidence. Alors après maintes recherches je suis tombée sur le blog de Cécile qui venait d'ouvrir sa boutique en ligne de produits d'inspiration Nordique, moi qui adore ça, j'y ai trouvé mon bonheur ....

Deux sacs de rangement CIRCUS (je crois que je vais m'en reprendre deux autres!!trop beau!!)

Et finalement cette chouette-coussin The Omniscious Cloud

Mais le truc sur lequel je louche vraiment c'est ça:

Bilde_15

Une jolie guirlande de perle de bois dont on se sert comme suspension pour les vêtements ou pourquoi pas comme décoration!!

Je l'avais déjà repéré sur un site mais les frais de port étaient énormes et là ils sont très raisonnables car cela provient de France et de plus ils sont offert à partir de 65€ d'achat!!

Bon je crois que je vous ai tout dit!!

A vous de voir maintenant!!

Bon weekend!!

Edit du 8 juillet: ( désolé je n'arrivais pas a faire le liens!!!) http://www.paperplanehome.bigcartel.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis preneuse du lien moi aussi, j'adore!
F
oh !!!!comme ils sont jolis ces paniers !!!tu me files lel ien de cette chouette boutique !!!?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 412
Publicité