Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
7 janvier 2012

j'adore....

NEW: 91 Magazine

Source:Decor8

Et sur le mur d'en face je rajouterai:

Photo d'art en série limitée

Un clic sur l'image et vous serez sur le site!!

Vous accessoirisez avec des meubles vintage comme un bureau des années 50

Un meuble casier pour ranger toutes les affaires:

meuble_clapet

 Voilà, comme je ne peux pas changer tout le temps la décoration de mon intérieur mais que j'adore ça!!!

Je pense que je vais faire une petite rubrique déco!!Juste pour le plaisir!!!

Bon weekend!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une rubrique déco?! Génial! Raison de plus pour que je repasse par ici moi!
L
Bin pas moi!!!! J'ai connu les peaux de vache ou de chèvre sous les pieds au réveil, je déteste!!!! Et il y a toujours une odeur...<br /> <br /> Le reste est joli mais pas la peau de bête!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité