Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
19 août 2011

...en fait, pas trop.

photo_4__9_photo_2__13_photo_3__12_

Robe de princesse

Déguisement de princesse préparé pendant la semaine où les filles sont en vacances chez mamie!!!!

Robe inspirée du très beau livre d'Astrid le Provost, modèle Neige blanche, un peu modifié!!!

Tissus de fabrics addict, un plumetis légèrement doré!!

Cape inspirée du même livre mais du modèle des petits elfes!!!

Fausse fourrure blanche des tissus reine, ruban doré du bon marché et doublure même tissu que la robe!!

Une bande de dentelle rajoutée des tissus reine.

La robe est rangée, planquée...en effet ce cadeau d'anniversaire est pour la petite dernière qui est en pleine période de princesses!! Elle n'est pas rose mais j'espère qu'elle lui plaira tout de même!!!

Je vous la montrerai peut-être le jour J sur la miss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique,bravo,ta princesse sera ravie,'est certain.
M
un seul mot ! <br /> superbe !!!!
S
petite merveille !!! j'adore !
M
Alors ça, la robe de princesse... c'est bingo à chaque fois !! et puis, made in Maman, c'est quand même mieux que Dis...land.... :o)
K
Elle est vraiment top ! Et la petite cape en fourrure, j'adoooore !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 412
Publicité