Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
18 avril 2011

De retour...

photo__14_

photo_1photo__1_photo_3__2_

Presqu'un mois que je ne suis pas revenu sur mon blog, même si je venais vous voir, je n'avais pas envie d'écrire.....

Bref, Les filles sont chez leur mamie pour quelques jours....Je me suis mise au travail...Après une semaine passée en Charente Maritime dans une charmante maison à ne rien faire et me revoilà pleine d'énergie!!!

Et j'ai enfin attaqué ce fameux tissu Naomi Ito que j'ai acheté il y a fort longtemps sur le site superbuzzy!!

Un plaid, une face tissu et l'autre face en lin, un coussin et deux petites maisons-coussins dans le même esprit pour mes deux poussinettes d'ange qui me manquent !! Bien que je savoure ces quelques jours!!!!

Et tout ceci en une après-midi..........!!!!Wouahou!!!!trop forte la fille!!!Rien pendant deux mois!!Et là elle nous fait un ensemble pour un lit d'enfant en une après-midi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, il est superbe ce tissu. si seulement j'avais le temps et du courage, je m'y remettrai aussi.
P
comme toi pour l'écriture sur le blog et je suis folle de ce tissu !!!! bises ;o)
M
Ouais ben ça valait le coup d'attendre !!! ;-)<br /> <br /> Ca-non ! Bon, honnêtement je suis tellement fan de N. Ito que c'était pas dur de me convaincre... n'empêche que tu as bien bossé ! :)<br /> <br /> x Morgane
V
très sympa, j' aime beaucoup!!
N
trés sympas ce blog a bientôt
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité