Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
19 novembre 2010

Balade....

Au cours de mes pérégrinations dans mon quartier....(kinou ne s'endort pour la sieste que dans la poussette!!!), j'ai découvert une boutique:

Hérisson...

photo__8_photo_2photo_3photo_4

Une boutique pour les enfants, où les articles de créateurs se bousculent ...dont les créations d'Adolie Day, créatrice que j'adore et que j'ai découvert il y a de cela à peu près 3 ans juste avant son exposition au Bon marché.

Et justement au mois de décembre, ils organisent une vente privée/exposition avec des ateliers pour les enfants et dédicace d'Adolie Day l'après-midi!!!! Je vous donne le lien pour inscrire vos enfants aux ateliers

http://www.designroad.fr/

J'allais oublier l'adresse de cette boutique très sympathique:

Hérisson

17 rue de l'abbé Groult

75015 PARIS 

(métro:Commerce)

Tél: 01 48 56 86 09

Bon weekend!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ca m'a l'air super chouette ! faut que j'aille voir ca de plus pres!!!<br /> biz
P
c'est si chouette paris mais je pense que je serais en prison pour faillite personnelle ;o)))
L
Gigi demande quel jour Kinou l'emmène????
L
hummm j'irais bien y fair un tour !!!! merci pr l'adresse ! bises et belle journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité