Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
6 octobre 2010

Pour le froid....

veste

Veste en mélange alpaga et laine (je ne sais plus le nom!), bleu jean, tricotée par mamie (oui, oui!!) pour sa petite fille, Néva, et moi j'ai cousu les boutons!!!!(quand même!!)

Alors les photos, avec elle dedans, il va falloir attendre!! Oui, poser se n'est pas son truc!! Mais, alors, même essayer, pour voir si les boutons étaient à la bonne place c'est pas son truc non plus!!!!

 

Très important: Tuto que vous trouverez ici: (http://22rue.canalblog.com/) Merci à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu me prêtes la mamie dis??!!!!J'adooooooore!
A
J'adore, elle est superbe cette veste!
U
oh quelle est belle cette veste j'adore le modele<br /> bravo à mamie !<br /> biz
L
Très réussie!!! Et les boutons sont très beaux, et très très bien cousu... Elle va être magnifique, Kinou!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 412
Publicité