Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
21 septembre 2010

Encours.... encours....

encours

très vite...

 

Alors au programme des encours, il y a un bonnet à coudre pour aller avec l'écharpe et lui rajouter un peu de liberty pour l'agrémenter...il y a un cache-coeur pour la poupée (HTSY) et il y a enfin un pull pour la grande, en moutarde, le même que j'ai fait pour la petite....A côté de tout ce programme il y a de la couture: un nuage qui n'est pas près de s'envoler et un sac en commande... Sinon tout va bien ; Réunion scolaire, rendez-vous chez le dentiste, kyné pour la petite et son pied trop tonique, et danse pour la grande...ai-je oublié quelque chose?!!!!Ah oui la préparation pour notre futur voyage ...sujet d'un autre post!!!! Tout le monde vit la même chose, je crois?!!!!!!!!!!!!!( à quelques détails près!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me rassure, j'ai moi aussi des tonnes d'ouvrage en cours ??? C'est normal docteur ?
C
quelle organisation! un panier pour chaque chose!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
pile poil dans les couleurs tendances
C
Chez moi c'est plus ou moins ca aussi :0)
L
très joli blog, super la banière !! (et bonne idée le chauffe coeur poupée :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité