Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
9 septembre 2010

Mes trouvailles....

Nathalielete2Nathalielete3Nathalielete4

Nathalie lété a créé une mini-collection pour Monoprix!!

J'ai pris deux "popo" pour ma "kinou"

Alors le "popo" c'est son doudou, ce sont des langes, des couches; je lui en ai teint quelques uns il y a pas très longtemps et maintenant elle ne veut plus les blancs !!!! Je pense qu'ils vont avoir la vedette maintenant!!!

Et je me suis prise le carré "chat" en soie!!! Quelle folie!!! Avec mes tenues qui sont (toujours) un peu(beaucoup) foncées, il mettra de la couleur comme tout ce que fait Nathalie Lété!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bleu avec les p'tit lapin,j'adoooooooooooooore! et merci de ton passage et tes compliments. Grace à eux, je découvre ton chouette blog! A bientôt...
C
c'était de la folie pure il y a qques jours sur face book, elles étaient hystériques à faire tous les monop de la capitale, en disant, y a ce modèle là à celui là, etc... et moi je suivais ça en direct à 22 000 km.
F
oh !!celui avec les lapins me plait beaucoup !!!!
M
bouhhh:-(((<br /> il n'y a pas ça dans mon monop'...
L
Jolie collec'!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité