Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
19 août 2010

1er TUTO

A la demande générale!!!!!

guirlande1Voici un tùto de la guirlande:

Vous commencez par monter 25 mailles au point mousse, puis, le rang suivant vous diminuez d'une maille en fin de rang et ceci pour chaque rang jusqu'à la fin!!! Hyper simple!!(tout au point mousse!)

Tout ceci avec une laine tricotée avec des aiguilles n°5!!

Après pour le montage, j'ai simplement enfilé un fil de laine à travers les mailles. Maintenant vous pouvez vous amuser à les coudre à un ruban ou à  un biais par exemple!!
j'ai joué la carte de la facilité, je l'avoue! 

Bonne guirlande à toutes....et j'ai hâte de les voir!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme idée pour finir les restes de pelotes ! Merci pour le tuto !
P
j'en avais fait une de ce style mais au crochet il y a quelque temps ... c'est vite fait et ça fait un bel effet ;o) bises !
C
OOOOH merci!! c'est super sympa en effet!!! et super facile en +
S
facile, mais efficace car si jolie !!!
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité