Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
23 juin 2010

J'élève ma poupée...

De Christophe Honoré..

blabla

Cadeau de mon amie Caroline pour les filles!!!(et pour moi!!!!)

Bientôt, une petite blonde viendra nous rejoindre à la maison et tenir compagnie à Sofie reçue au mois de mars!! Pour l'anniversaire d'"Amour".
La blonde frisée est attendue pour septembre, si tout va bien!!!

Oui une HTSY, pour les connaisseuses!!!!http://blog.happytoseeyou.fr/

Alors, il nous fallait bien ce manuel de grande pour pouvoir s'occuper des poupées!!!

Je cite: "Ce manuel de puériculture est LA référence pour les enfants qui se posent des questions sur la meilleure façon d'élever leur poupée."

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 412
Publicité