Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
1 juin 2010

Suite du Week-end productif..

Maison_zozio1

En plein lumière!!

Maison_zozio

Dans la pénombre!

Maison réalisation "maison", colle néoprène, vieux pull en laine passé à la machine à laver alors qu'y fallait pas!!

Alors la base est en contreplaqué sauf que je ne l'ai pas prise en photo!!!! je voulais, mais prise dans ma folie créative, je n'ai pu me retenir!!!!

J'avoue, il y a un ratage avant d'arriver à ce résultat!! on en voit un bout sur la dernière photo!!!!

Maintenant, il me manque le zozio!! ou alors je laisse ces papillons, je ne sais pas encore!!

Cette maison à zozio est pour la chambre des filles, vous vous en doutiez!!! Ça y est, je me suis décidée sur l'harmonie des couleurs!! C'est pas trop tôt!!

Violet, Gris ( argenté, métal, anthracite, gris perle...) et lin. 

Ce qui veut dire que tout ce que j'ai en rose va finir sur le "petit stock" ou chez "Môman" pour décorer la chambre qui leur est destinée!!!!

Aménagement de chambre qui ne sera fini qu'en septembre (et oui il va falloir attendre), pour les deux ans de "Kinou" et son passage en lit de grande!!!! Je sais je m'y prends en avance mais :

1. j'adore aménager, déménager, transformer...
2. je change souvent d'avis car il y a tellement de possibilités...
3. et bien il n'y a pas de trois...

Pour aujourd'hui, c'est "nini" comme dirait "Kinou"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GENIALE cette idée de récup du pull !!!
F
super beau !!!
M
j'adore,j'adore!!!!!<br /> vite il me faut un vieux pull à faire bouillir...
M
Excellente la récup !
M
Elle est géniale cette mangeoire en laine! Bien douillette pour l'hiver!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité