Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
20 mars 2010

Lil Weasel again....

Je suis donc allée voir notre blogueuse qui ouvrait sa boutique le premier jour du printemps!!! Et je vous ai ramené des images!!!moui!!!j'ai fait ça pour vous!!! Et Carine c'est prêtée au jeu!!!!

Boutique7boutique1Boutique2Boutique3Boutique4Boutique5

Vous pouvez vous rendre compte que Carine tient un sac: ce sont mes achats!!!
mais ça, ce sera le sujet d'un prochain message!!!

Quant à la boutique, elle est superbe et j'ai hâte de participer aux prochains ateliers!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chanceuses parisiennes !
K
toutes ces images me donnent envie!
C
ça va faire un malheur.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité