Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
19 mars 2010

Violet, parme, mauve....

Et oui, du violet comme ces fleurs qui ornent ma bannière!!

C'est de loin que Cosmiclolotte m'a taguée et elle m'a touché!!!

Règles du jeu :

1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog.

2. Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant 

3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur.

violet2violet3

 violet8violet7
violet10violet11
violet9

Alors il y a le panier avec les élastiques et la brosse à cheveux de la grande!
Les chaussons!!(un peu la grande et maintenant la petite!!)
Le scoubidou que j'ai commencé, et pas terminé, et que je sais plus pour qui je le faisais!!!!!
Un ancien drap en lin que j'ai teint !!!et qui va se transformer en jupe et/ou sac!!
Ma boite a thé (Cendrine)
Ma deuxième orchidée!!!qui fleurie!!encore et encore!!
Et pour finir une jolie bague de fête des mères!!!mouiii!!
Bon qui vais-je taguer maintenant?!!!!hi!!hi qui va nous montrer un bout de son univers en couleurs!!!????
An'sO: jaune
Karen: Bleu
Catherine: Rose
Karyn: violet
Nathalie: Rouge
Roxane: vert
Mélanie: blanc
A bientôt



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, j'avais bien senti un penchant pour ces camaïeux violines.
K
Moi qui n'honore jamais les tags, j'aurais respecté celui ci sans le savoir ;o)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 413
Publicité