Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
10 mars 2010

Allez un petit dernier....

Oui "Amour" a été gatée pour ses cinq ans....

aenapoup_ev_tement_poup_e

Salopette, blouse en liberty TATUM et t-shirt achetés en même temps que la poupée.

Gilet et chaussons blancs, et gilet beige tricotés par mamie/môman!!

Et enfin écharpe fuchsia tricotée par moi-même!!! et oui!!
après celle tricotée pour la grande il en fallait une pour la petite!!!

Je vais peut-être lui faire une couverture!!!!

Et je dois me mettre à la couture car "Amour" a déjà passé commande d'une chemise de nuit d'un pyjama et quoi d'autre....je crois que j'ai oublié...pfff!! faut que je m'y mette sérieusement car on rigole pas avec elle!!! au secours maman tyrannisée!!!par une petite fille agée de 5 ans.......depuis peu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi, hi, hi, moi je dois "forcer" ma fille à jouer à la poupée :)
S
et dire que Nell déteste cette poupée... elle si belle ! tout comme la petite fille ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité