Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nevaena & Romy
9 janvier 2010

Ca y est pour moi les soldes Hiver 2009/2010

Ca y est pour moi les soldes Hiver 2009/2010 c'est fini !
Voici quelques petites photos de ce que j'ai déniché!

sac_Zadig_et_Voltaire

Sac Zadig et Voltaire Couleur Jean (Une splendeur, je l'adore)

Solde_N_va

Pour Néva (16 mois depuis hier)

Bonpoint, Bonton, Bout'chou (tout en B.)

Vous remarquez les couleurs, les tonalités de bleu!!

Solde_Aena

Pour Aena (4ans 1/2)

Bonpoint, Bonton, Monop', petit Bateau et Ketiketa(http://www.annakabazaar.com)

Même Tonalité avec quelques variantes!

(désolé pour la qualité de photo mon appareil photo n'a plus de batterie, j'ai utilisé mon téléphone!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible ton sac !!!!
S
moi j'y suis allée quand ma puce était à la halte garderie car j'ai voulu y retourner avec elle, pas facile tellement il y a du monde et en plus les enfants se fatiguent vite je trouve
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 415
Publicité